Pendant que la foule criait,Mr Ganaye monta sur la tribune et commença a dire:
Mes chers amis,
En ce jour d'éléction présidentielle,qui changera le cours de l'histoire de Banako,d'une part parceque nous allons changer de président,et c'est vous,chers concitoyens,qui l'avait voulu et m'avait voulu pour vous représenter au second tour!Et je vous en remercie!
En ce jour ou nous sommes rassemblés pour ou non fetêr mon arrivée au pouvoir,je ferais une fête car avec cette éléction,peut importe les résultats,vous aurez fait parler la démocratie,ce si beau mot qui montre une action que vous n'avez pu que peu de fois ces vingts dernières années!
Que vous soyez jeune ou moins jeune,je ferais,si je suis élu,des actes,des lois, des projets de lois,des décrets pour améliorer votre vie!Je ferais tout,je franchisserais des barrières que vous voulez que l'on passe,que l'on casse,les barrières qui vous empêcher d'avoir des salaires convenables,de pouvoir emmener vos enfants dans une université,et bien avec vous pourrez!Avec moi,quand vous irez a l'ANPE, ce ser avec un sentimennt de confiance!Car je ferais,avec votre aide,une relation de confiance avec les agents de l'ANPE !
Enfin vous avez pu lire mon programme fait avec vous et pour vous!
Je vous remercie de votre attention!
Mr Ganaye,le changement,c'est maintenant!