Nation de banako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation de banako

Banako est un jeu de simulation politique par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr Ganaye en visite a Banako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr Ganaye en visite a Banako Empty
MessageSujet: Mr Ganaye en visite a Banako   Mr Ganaye en visite a Banako Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:56

Mr Ganaye a été dans a ville de Tercero,pour prendre un bain de foule et parler aux gens de son programme.

Mr Ganaye a répliqué à Mr Martin en disant ceci:" Moi je suis a Banako en ce jour d'éléction,et je parle ux citoyens,car je veux leur bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr Ganaye en visite a Banako Empty
MessageSujet: Re: Mr Ganaye en visite a Banako   Mr Ganaye en visite a Banako Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:59

Mr Ganaye en visite a Banako 23_20foule
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr Ganaye en visite a Banako Empty
MessageSujet: Re: Mr Ganaye en visite a Banako   Mr Ganaye en visite a Banako Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:09

Pendant que la foule criait,Mr Ganaye monta sur la tribune et commença a dire:


Mes chers amis,

En ce jour d'éléction présidentielle,qui changera le cours de l'histoire de Banako,d'une part parceque nous allons changer de président,et c'est vous,chers concitoyens,qui l'avait voulu et m'avait voulu pour vous représenter au second tour!Et je vous en remercie!

En ce jour ou nous sommes rassemblés pour ou non fetêr mon arrivée au pouvoir,je ferais une fête car avec cette éléction,peut importe les résultats,vous aurez fait parler la démocratie,ce si beau mot qui montre une action que vous n'avez pu que peu de fois ces vingts dernières années!


Que vous soyez jeune ou moins jeune,je ferais,si je suis élu,des actes,des lois, des projets de lois,des décrets pour améliorer votre vie!Je ferais tout,je franchisserais des barrières que vous voulez que l'on passe,que l'on casse,les barrières qui vous empêcher d'avoir des salaires convenables,de pouvoir emmener vos enfants dans une université,et bien avec vous pourrez!Avec moi,quand vous irez a l'ANPE, ce ser avec un sentimennt de confiance!Car je ferais,avec votre aide,une relation de confiance avec les agents de l'ANPE !

Enfin vous avez pu lire mon programme fait avec vous et pour vous!


Je vous remercie de votre attention!

Mr Ganaye,le changement,c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rapporteur




Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr Ganaye en visite a Banako Empty
MessageSujet: Re: Mr Ganaye en visite a Banako   Mr Ganaye en visite a Banako Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

De nombreux membres de l'UCLD ainsi que de nombreux sympathisants ont alors ovationné pendant de longues minutes Mr Ganaye puis la foule s'est mis a crier en coeur "Ganaye président! Ganaye président! Ganaye président"


L'intendant de la ville de Tercero est ensuite monté sur la tribune est a annoncé son soutient a Mr Ganaye, ils se sont ensuite sérré la main de longues minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr Ganaye en visite a Banako Empty
MessageSujet: Re: Mr Ganaye en visite a Banako   Mr Ganaye en visite a Banako Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:09

Mr Ganaye en visite a Banako Chateau-hotel-provence-01


Puis Louis Ganaye est revenu chez lui avec sa femme,ses enfants et quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr Ganaye en visite a Banako Empty
MessageSujet: Re: Mr Ganaye en visite a Banako   Mr Ganaye en visite a Banako Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:13

Mr Ganaye en visite a Banako Cityhall
Avant de retourner au siège de son parti,où il prépare son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Ganaye en visite a Banako Empty
MessageSujet: Re: Mr Ganaye en visite a Banako   Mr Ganaye en visite a Banako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Ganaye en visite a Banako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Martin en visite en france
» Histoire de Banako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation de banako :: Pouvoir législatif-le parlement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser