Nation de banako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation de banako

Banako est un jeu de simulation politique par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débat du second tour de l'élèction présidentielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Bonnet
UCLD
Mr Bonnet


Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

Débat du second tour de l'élèction présidentielle Empty
MessageSujet: Débat du second tour de l'élèction présidentielle   Débat du second tour de l'élèction présidentielle Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:05

Bonjour a tous, comme vous le savez, Mr Martin (gauche, PS) et Mr Ganaye (Centre, UCLD) sont tout 2 candidats au second tour, voici donc les questions qui vous sont posé et je vous remercie d'y répondre dans l'ordre, vous débattrez ensuite sur les réponses de chacun, voici les questions :

-Si vous êtes élu, quelle positions portera Banako fasse a la situation au Tibet?

-Quelle relation entretiendrait vous avec les autres pays occidentaux?

-Quelle est votre position fasse a l'ONU, a l'UE, au FMI, a l'OTAN, a l'OMC, a la BM(Organisation des Nations Unies (ONU)
Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN)
Organisation Mondiale Commerce (OMC)
Fond Monétaire International (FMI)
Banque Mondiale (BM))?

-Que comptez-vous faire pour ammener et creer des entreprises a Banako?

-Débats de ce que vous souhaitez


Je vous souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ganiord-minis-emploi.keuf.net
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Débat du second tour de l'élèction présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Débat du second tour de l'élèction présidentielle   Débat du second tour de l'élèction présidentielle Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:53

Banako sera,si je suis élu,enfin ne sera pas représenté au J.O .
Avec les autres pays occidentaux,j'entretiendrais des relations cordiales voir amicales,surtout avec la France.
Ma position face aux organisations internationales est simple et bref:

L' ONU, oui car nous devons jouer cette force que nous pouvons.

Pour l'UE,j'organiserais un référedum,pour savoir la position des banakoéens.

Pour le FMI,ce sera oui.

Pour l'OTAN,je serais pour mais jusqu'à ce que nous ayons la force nucléaire.

L'OMC,je pense que nous devons nous intégrer à cette organisation.

La Banque mondiale je pense que oui,car nous pourrons faire valoir nos nouveaux intéréts économiques,car je vous rapelle que avons une très belle croissance!

Pour amener et créer des enteprises à Banako,nous devons être sur plusieurs plans:

-Une aide sera accordée pour les salaires aux jeunes et nouveaux entrepreneurs.

-En baissant de 15% les taxes professionelles.

-En attirant les multinationales qui nous apporterons des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bonnet
UCLD
Mr Bonnet


Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

Débat du second tour de l'élèction présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Débat du second tour de l'élèction présidentielle   Débat du second tour de l'élèction présidentielle Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:00

Comment-comptez-vous baissez les taxes professionels alors qu'elles n'existent pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://ganiord-minis-emploi.keuf.net
Mr Bonnet
UCLD
Mr Bonnet


Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

Débat du second tour de l'élèction présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Débat du second tour de l'élèction présidentielle   Débat du second tour de l'élèction présidentielle Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:03

Concernant la bombe nucléaire, comptez-vous la fabriquer rapidement ou ce n'est pas votre priorité?

Que répondrez-vous si les autres pays europpéens ne veulent pas que vous la fabriquiez?

Au niveau militaire, vous prévoyez un budget important ou peu important?
Revenir en haut Aller en bas
http://ganiord-minis-emploi.keuf.net
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Débat du second tour de l'élèction présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Débat du second tour de l'élèction présidentielle   Débat du second tour de l'élèction présidentielle Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:56

Premièrement,si j'accède au pouvoir,je mettrais une taxe professionelle à 20% des gains,mais je prendrais une mesure exceptionelle qui la fera baisser de 15%

Pour la bombe nucléaire,c'est une économie car je veux que toutes les entreprises d'armement à qui nous achetons des armes doivent être banakéenes,et cela est oui ma priorité car comme je vous le disais une économie se formera!

Si un pays européen ne veut pas,je lui répondrais ceci: Tous les pays sont aptes à disposer d'eux-mêmes,ce qui veut dire que je ne cederais pas.

Au niveau militaire,je voudrais effectivement mettre un budget d'environ,et cela pour la première anne et cela pour créer une vraie armée de métier,un budget d'environ 1 000 000 000 d'euros,car je veux rentrer dans la zone euro.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bonnet
UCLD
Mr Bonnet


Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

Débat du second tour de l'élèction présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Débat du second tour de l'élèction présidentielle   Débat du second tour de l'élèction présidentielle Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:53

Mr Martin pouvez-vous répondre sil vous plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ganiord-minis-emploi.keuf.net
Jules Martin
PS
Jules Martin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2008

Débat du second tour de l'élèction présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Débat du second tour de l'élèction présidentielle   Débat du second tour de l'élèction présidentielle Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:29

désolé mais comme vous étiez entrain de taper la discute avec Mr Ganaye je ne voulai pas vous déranger...

Citation :
-Si vous êtes élu, quelle positions portera Banako fasse a la situation au Tibet?

Si je suis élu, j'essayerai d'avoir un maximum de discussions avec le Dallai-lama et les grandes instances chinoises. Banako sera représenté au J.O de pékin, ne pénalisons pas les sportifs ! Par contre,je boycotterai la cérémonie d'ouverture.

Citation :
-Quelle relation entretiendrait vous avec les autres pays occidentaux?

Des relations amicales, avec notamment la Suisse et le Luxembourg.

Citation :
-Quelle est votre position fasse a l'ONU, a l'UE, au FMI, a l'OTAN, a l'OMC, a la BM(Organisation des Nations Unies (ONU)
Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN)
Organisation Mondiale Commerce (OMC)
Fond Monétaire International (FMI)
Banque Mondiale (BM))?

Sur ces sujets là, je suis plutôt d’accord avec mr Ganaye, Banako adhèrera à l’ONU ( adhéré à l’ONU est indispensable), le FMI l’OMC et la BM, pareil, cela est une véritable chance pour avoir une économie au niveau mondiale. Par contre, pour l’UE et l’OTAN, je reste réservé.

Citation :
-Que comptez-vous faire pour ammener et creer des entreprises a Banako?

_Supprimer les impôts pendant 3 ans pour les nouvelles entreprises.
_Diminuer de 50% les charges pour les entreprises de moins de 15 salariés
_ Supprimer les subventions publiques au entreprises privées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat du second tour de l'élèction présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Débat du second tour de l'élèction présidentielle   Débat du second tour de l'élèction présidentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat du second tour de l'élèction présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation de banako :: Ville de tercero :: Palais des congrès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser