Nation de banako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation de banako

Banako est un jeu de simulation politique par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr Cyril

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Cyril
UCLD



Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Mr Cyril Empty
MessageSujet: Candidature Mr Cyril   Candidature Mr Cyril Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:11

Banako rentrant dans une nouvelle aire de fonctionnement je veux avec vous mes chers concitoyens construire un Banako ou il fait bon vivre ensemble nous construirons la prospérité de Banako afin que chacun ait sa place dans la société de Banako et y puisse vivre dignement

nous construirons ensemble une économie forte et un pouvoir d'achat important, nous ferrons implanter des entreprise pour que tout le monde ait un travaille et un salaire correcte
et donc vivre décemment

Pour que tout le monde ait toutes les clefs en main pour avoir un travail, nous construirons une ANPE moderne et fonctionnel pour que tout le monde s'y retrouve. Une aide sera perçu par les demandeurs d'emplois

Nous mettrons en place des services publiques rapide et fiable

Nous mettrons en place une chambre des commerces, ou chacun aura toutes les modalités pour ouvrir son commerce, une aide sera perçu a toute entreprise nouvelle

Nous construirons l'éducation de nos enfants en mettant un système scolaire(primaire+ collège) Nord Européen tant reconnu par ses résultats cela se compose autour de 4h de cours par jour pour chaque élève, pour les élèves en difficulté 2h d'aide individualisé, chaque élève n'aura pas de devoirs chez lui, lui laissant une après midi libre pour faire une activité sportive ou musicale

DES résultats gagnant aucun redoublants dans des classes utilisant ce système, a la sorti du CP tout les élèves ont acquit les critères primordiaux pour réussir sa vie professionnel (lire,compter)

Ensemble nous préserverons l'environnement de notre beau pays et profitons de nos vestiges historique pour lancer le tourisme dans notre beau pays

Pour l'environnement nous mettrons en place des taux de pollution maximum pour chaque entreprise
si une entreprise dépasse se seuil maximum payeras une lourde amende contre crime contre l'environnement, chaque citoyen devras effectuer le tri sélectif, tout citoyen pris en état de dégradation de l'environnement payeras aussi une amende

Nous nous servirons des énergies propres ( éoliens, solaire, photovoltaïque)

Ensemble nous construirons une justice fiable et impartial

Nous mettrons en place un tribunal, une cour d'assises et un juge d'instruction

Nous mettrons en place un code pénal et un code pénal économique

Ensemble Nous bénéficierons d'un système de santé performant, stable et fiable

Nous mettrons en place une sécurité social simplifié

J'engage notre état a investir beaucoup d'argent dans la recherche médical pour éradiquer de nombreuses maladies ( cancer, sclérose en plaque)

je vous est présenté notre programme mes chères concitoyens

Pour un Banako en pleine prospérité votez Cyril
Banako de toutes nos forces
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation de banako :: Elèctions :: Dépot de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser