Nation de banako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation de banako

Banako est un jeu de simulation politique par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 déclaration de J. Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Martin
PS
Jules Martin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2008

déclaration de J. Martin Empty
MessageSujet: déclaration de J. Martin   déclaration de J. Martin Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:55

Mes chers compatriotes,

Aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à dire : Merci !, Merci de votre conficance, merci pour votre soutien ! Naturellement, je félicite mr Cyril, mr Ganaye et mr Sandches qui par leur programme, ont ammené beaucoup d'idées dans cette campagne et dans l'avenir future de banako. Je remerci mon parti qui m'a soutenu jusqu'au bout, mr Cyril mr Sanches pou r leur soutien, les 52% qui ont voté pour mes idées, mais aussi les personnalitées politiques françaises qui ont su m'acceuillir avec convivialité ! je remercie aussi mr ganaye pour son fair-play et qui a su me faire pété les plombs plus d'une fois durant cette campagne; Avant de terminé, voici mon premier ministre:

_ Le premier ministre du prochain gouvernement est ....(*roulement de tambours)..... (suspens) ..... Mr Cyril, félicitation à lui Smile

Le gouvernement et les commissions seront annoncé mercredi !

Bonne nuit, tout l'monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de J. Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de Jules Martin
» J. Martin en visite en france
» affiche=> jules martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation de banako :: Partis politiques :: PS :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser