Nation de banako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation de banako

Banako est un jeu de simulation politique par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réaction après les résultats du premier tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rapporteur




Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2008

Réaction après les résultats du premier tour Empty
MessageSujet: Réaction après les résultats du premier tour   Réaction après les résultats du premier tour Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:18

Quels sont vos réactions après les résultats du premier tour?

Mr Sandches et Mr Cyril, vers quel candidat comptez-vous reportez vos voix?
Mr Martin et Mr Ganaye, vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cyril
UCLD



Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

Réaction après les résultats du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Réaction après les résultats du premier tour   Réaction après les résultats du premier tour Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:43

ma réaction est l'amertume de cette défaite mais aussi par le non soutien de mon parti suite a des discutions avec mr Bonnet, comment gagner une élections de son parti ??? cela s'avère très dure j'en ai fait les frais, le programme de mr Ganaye étant très personnel j'ai souhaitait orienté ma candidature vers un programme plus collectif, en vain après un grand manque de sincérité et de soutien de la part de quelques personnes de mon parti je reporte mes voix vers mr Martin et lui souhaite bon courage pour ma part j'envisage de quitter l'UCLD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bonnet
UCLD
Mr Bonnet


Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

Réaction après les résultats du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Réaction après les résultats du premier tour   Réaction après les résultats du premier tour Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:57

Je félicite Mr Ganaye et Mr Martin cheers

J'aurais aimé un second tour centriste mais cela n'a pas été le cas...
Je suis en revanche ravie de ne pas voir Mr Sandches au second tour car je jugé cet homme incapable de gerer notre pays sur le court-terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ganiord-minis-emploi.keuf.net
Rapporteur




Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2008

Réaction après les résultats du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Réaction après les résultats du premier tour   Réaction après les résultats du premier tour Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:02

Alfred Sandches :

Je suis décu, je partait en tête et je finis avec 19,5% des voix, le peuple ne semble plus avoir confiance en moi, c'est regretable car j'avais de nombreux projets, avec mon gouvernement pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Réaction après les résultats du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Réaction après les résultats du premier tour   Réaction après les résultats du premier tour Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:24

Mais Pouvons-nous savoir le taux d'abstention ainsi que les résultats communaux?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Martin
PS
Jules Martin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2008

Réaction après les résultats du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Réaction après les résultats du premier tour   Réaction après les résultats du premier tour Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

Je suis très surpris puisque les derniers sondages me prévoyait dernier !
En tout cas, je remercie ceux qui ont voté pour moi ! De plus, mon parti ne comptant pas beaucoup de membres, je suis d'autant plus surpris du résultat...
Par contre, j'ai trouvé cette campagne électorale super sympa et passionnante, bravo Rapporteur et Mr Bonnet pour vos sondages et les diverses informations, c'étaient génial !

Merci beaucoup Mr Cyril pour votre soutien et vos encouragements Wink, j'espère ne pas vous décevoir pale

Bon, je vais faire un ptit dodo, j'ai eu beaucoup trop d'émotions aujourd'hui ! ^^

@ demain tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction après les résultats du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Réaction après les résultats du premier tour   Réaction après les résultats du premier tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction après les résultats du premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation de banako :: Pouvoir législatif-le parlement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser