Nation de banako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation de banako

Banako est un jeu de simulation politique par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dépôt de candidature de Louis Ganaye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Dépôt de candidature de Louis Ganaye Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature de Louis Ganaye   Dépôt de candidature de Louis Ganaye Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

Je dépose ma candidature à l'éléction présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Rapporteur




Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2008

Dépôt de candidature de Louis Ganaye Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de Louis Ganaye   Dépôt de candidature de Louis Ganaye Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:13

Il faut présenter son programme aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ganaye
Modem
Mr Ganaye


Messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2008

Dépôt de candidature de Louis Ganaye Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de Louis Ganaye   Dépôt de candidature de Louis Ganaye Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

LE chômage est un gros problème.C'est pour cela que je créerai le revenu minimum d'attente au travail soit fixé sur la basse des 55% du salaire moyen des Bakanoéens.
Je ... créerais une agence pour l'empoi,qui sera capable de faire une liaison entre le monde du travail et celui des chômeurs.
Par contre si il refuse 2 je pense que ce serait mieux au bout de 3 demandes demande d'entretien et bien là son revenu sera supprimé.
La suite,nous y penserons après,quand les problème de cette marche viendront.


Je veux ... personellement que les gens qui ont travaillé aient une retraite convenable pour leurs fins de vie.C'est pour cela que je donne une cotisation(selon les revenus,sachant que cette cotisation sera fixée par le ministre du travail) et à partir de 40 ans de cotisation on est le droit à 90% de son salaire.
Je veux ... aussi que les retraités ne payent pas d'impôts.
Je donnerais ... aussi aux femmes qui ont donnés ne cessent qu'un enfant à notre pays,et qu'elles ont travaillés,et bien qu'elle est la retraite à grand maximum 50 ans, car elles ont donné des forces à la république.


IL faut vraiment instaurer une vraie poltique d'éducation dans notre pays.
C'est pour cela que je propose ... classes rudimentaires(ce ne sont que les classes primaires+ collège) :

- CEEG(cour elementaire education globale) Où les élèves apprendront les bases de la lecture,et tout cela gratuitement.
-CSEG(cour supérieure education génarale)Ou les élèves auront le programme plus avancé(calcul x,/)
-CEES(cour élementaire d'éducation d'enseigenement supérieur) où les élèves auront un programme qui comportera la géometrie,etc
-CSES(cour supérieure d'éducation supérieure) Où là les élèves se préparent au Certificat d'aptitude à l'entrée en école secondaire.

Tous les programmes devront être fait par le ministère de l'éducation nationale

Les écoles secondaires(faculté,etc...) pourront être publiques,totalement gratuites ou bien les écoles pourront être payantes,mais les professeurs seront sous contrôle de l'état, pour un melleur suivi des élèves.

Puis après se seront les diplômes à aptitude diverses.

La création de ville :

Je proposerais deux villes au référendum deux villes: - Verton: ville d'au départ 35 000 habitants

-Avallon: ville de 40 000 habitants.

Santé:
Nous mettrons en place la sécurité sociale, la santé est un domaine importants et nous ferons tout notre possible pour soutenir le progrès médical, nous investiront beaucoup dans la recherche médicale, nous ferons en sorte de dimnuer le nombre de cancers, nous ferons tout notre possible pour augmenter les éspèrences de vie, nous menerons des réformes sur les services hospitaliers, sur l'avortement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature de Louis Ganaye Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de Louis Ganaye   Dépôt de candidature de Louis Ganaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature de Louis Ganaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche Mr Ganaye
» Mr Ganaye en visite a Banako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation de banako :: Elèctions :: Dépot de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser